Accueil > Disparition de Philippe Puigserver

Actualités /

Disparition de Philippe Puigserver

par Corinne Denailles

Partager l'article :
Version imprimable de cet article Version imprimable

Philippe Puigserver est brutalement décédé lundi dernier. Ecrivain, homme de troupe et de compagnies, Il a accompagné Wladyslaw Znorko, Christiane Véricel, Charlie Brozzoni, Bruno Meyssat, la compagnie Anteprima, Denis Chabroullet, depuis quatre ans la compagnie Haut et Court. Il venait également de démarrer une nouvelle aventure en compagnie de Guillaume Barbot, et bien d’autres qu’il a rencontrés, aidés et soutenus. Il avait publié en 2012 Gelato al sole aux éditions A plus d’un titre.

Voici comment il se présentait à travers son site internet :
Ce site n’est le porte-drapeau de rien du tout ; il préfère simplement la pensée à la communication, les créateurs aux gestionnaires, la ferveur à la frénésie, la sincérité à la stratégie, la marche à la télécommande, l’expérience au virtuel, l’ombre au « white-out ».

Je travaille dans le théâtre depuis près de vingt ans accompagnant des artistes aux quatre coins du monde. Entre deux spectacles ou deux voyages, j’écris. En marge de mes publications, je fais partie d’un collectif d’écrivains, les (h)auteurs, qui anime lectures publiques, blog, événements et recueils. Mes pièces dramaturgiques circulent dans le milieu théâtral.
Je prône la résistance joyeuse et le trafic altermondialiste d’émotions.
Je vis à Lyon.

http://philippe.puigserver.perso.sfr.fr/

Le Mur d'affiches


Visitez le Mur d'Affiches...

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.