Le Festival Musiques Interdites amputé des trois quarts de sa programmation

Le Festival Musiques Interdites amputé des trois quarts de sa programmation

Les craintes de Michel Pastore, sur les incidences que pourraient avoir le mouvement des intermittents du spectacle sur le bon déroulement du festival Musiques Interdites qu’il dirige à Marseille (voir WT 4182 du 27 juin 2014) se sont malheureusement avérées fondées. Trois des quatre créations – toutes celles programmées à la Friche Belle de Mai - ont été annulées.

Le communiqué officiel annonce qu’ : « après l’annulation de 48H Chrono, événement majeur de la Friche Belle de Mai, le Festival Musiques Interdites a décidé avec l’Ensemble Télémaque de reporter les spectacles des 2, 5 et 6 juillet programmés à la Friche Belle de Mai afin d’éviter tout incident avec les intermittents du spectacle… ».

Les créations en question seront reportées à la rentrée au week-end du 13 septembre. Dans un climat espéré apaisé…

Seul reste à l’affiche l’opéra de E.W. Korngold Kathrin vs zone libre maintenu comme prévu dans la Cour d’Honneur de la Préfecture de Marseille le 8 juillet à 21h45.

A propos de l'auteur
Caroline Alexander
Caroline Alexander

Née dans des années de tourmente, réussit à échapper au pire, et, sur cette lancée continua à avancer en se faufilant entre les gouttes des orages. Par prudence sa famille la destinait à une carrière dans la confection pour dames. Par cabotinage, elle...

Voir la fiche complète de l'auteur

Laisser un message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

S'inscrire à notre lettre d'information
Commentaires récents
Articles récents
Facebook