Accueil > Naissance de “Cinq Scènes”

Actualités / Actu

Naissance de “Cinq Scènes”

par Anaëlle Asseray

Partager l'article :
Version imprimable de cet article Version imprimable

Afin de faciliter l’accès du public à leurs salles, les Théâtres de l’Atelier, de la Gaîté Montparnasse, de la Madeleine, la Comédie et le Studio des Champs-Elysées se sont réunis sous l’appellation "Cinq scènes" ;

Cette union doit faciliter la mise en place de formules d’abonnement et de fidélisation inédites, ainsi que diverses opérations telles que des rencontres avec les artistes.

Vous pourrez découvrir dès la rentrée :

Au théâtre de l’atelier : "Riverside drive" de Woody Allen et la “Belle et la Bête” de Guy Grimberg.

Au théâtre de la Gaité Montparnasse : “Seul” avec François Rollin, “Demaison” avec François Xavier Demaison, “Et après” avec Valerie Bonneton, Anne Depetrini, Helena Noguerra et Florence Thomassin, “ Le trésor de la tante Zanie” et “Pakita, la fée rousse à lunettes” par la compagnie Les Loupiots.

Au théâtre de la Madeleine : "Blanc" d’Emmanuelle Marie, avec Isabelle Carré et Léa Drucker.

A la Comédie des Champs-Elysées : la nouvelle pièce du jeune Florian Zeller, "Si tu mourais..." avec Catherine Froty, Robin Renucci, Bruno Putzulu et Chloé Lambert, “ De Sacha à Guitry” avec Jean Piat, “Le petit prince” mis en scène par Virgil Tanase et “L’île aux trésors” d’Alfred Cohen.

Au Studio des Champs-Elysées : "Mon lit en zinc" de David Hare et "Bobos", spectacle satirique sur les fausses valeurs autour de et avec Didier Benureau.

Pour tout renseignement : www.cinqscenes.com

Le Mur d'affiches


Visitez le Mur d'Affiches...

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.