Accueil > J-15 pour les Biennales Internationales du Spectacle.

Actualités / Agenda

J-15 pour les Biennales Internationales du Spectacle.

par Mylène Lefebvre

Partager l'article :
Version imprimable de cet article Version imprimable

Toute l’équipe des Biennales Internationales du Spectacle prépare activement la quatrième édition de l’événement, qui se déroulera les 20 et 21 janvier prochains, à la Cité des Congrès de Nantes.

Ce rendez-vous, qui a lieu tous les deux ans, est devenu le plus grand salon professionnel consacré au spectacle au monde.
Pour cause, les BIS réunissent tous les acteurs du secteur culturel : artistes, compagnies, directeurs de théâtres, de salles de spectacles et de festivals, mais aussi représentants de services culturels et des décideurs, de toutes les disciplines artistiques.
Ce sont plus de 8000 participants qui sont attendus cette année !

Pendant ces deux jours d’effervescence, tous pourront débattre, confronter leur point de vue, se rencontrer, élargir leur réseau professionnel et initier de nouveaux projets.
Pour mener à bien la réflexion sur les enjeux culturels d’aujourd’hui et de demain, l’équipe organisatrice a renforcé le programme de débats, forums, rencontres et ateliers projets...
La Place des Tournées, qui réunit des producteurs et des tourneurs, a doublé cette année et accueillera 130 exposants.
Le développement durable dans la filière du spectacle sera également abordé lors d’un grand débat intitulé " Développement durable et filière culturelle : le temps de l’action ! " le jeudi 21 janvier.

Retrouvez le programme complet des BIS sur le site www.bis2010.com et sur l’Iphone, en application gratuite ( BIS 2010).

Les BIS, Cité des Congrès de Nantes, les 20 et 21 Janvier 2010 de 9h à 19h. Inscriptions Gratuites.

A lire également : Biennales Internationales du Spectacle 2010 : Nicolas Marc nous présente la 4ème édition de ces rencontres.

Le Mur d'affiches


Visitez le Mur d'Affiches...

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.