Accueil > Le Théâtre Mogador acheté par Stage Holding

Actualités / Actu

Le Théâtre Mogador acheté par Stage Holding

par Johanne Brien

Partager l'article :
Version imprimable de cet article Version imprimable

Stage Holding, ‘the international entertainment group’, est sur le point de conclure les négociations relatives à l’acquisition du Théâtre Mogador.

Fondé par Joop van den Ende en 1998, Stage Holding souhaite présenter des comédies musicales dans le Théâtre Mogador à partir d’octobre 2006.

Le groupe d’origine néerlandaise est déjà actif dans sept pays et exploite 25 théâtres. Il produit en Europe les plus grands succès internationaux du genre comme par exemple The Lion King, Elton John & Tim Rice’s Aida, Cats, Mamma Mia !, Phantom of the Opera et leur propre création des 3 Mousquetaires.

Les diverses sociétés du groupe se concentrent sur trois activités : les productions (comédies musicales, spectacles sur glace, concerts et événements), l’exploitation de théâtres et l’organisation de vente de billets.
Le groupe emploie 4500 personnes dans 25 théâtres et dans ses bureaux aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, en Russie, en Italie, à Londres et à New York.

Pour la période à venir, Stage Holding entend continuer l’exploitation actuelle du Théâtre Mogador, sous la direction de Jack-Henri Soumère responsable du succès de l’exploitation du théâtre ces dernières années.

Pour toute information supplémentaire :

Maarten van Nispen

Tél : +3120-3052243

E-mail : maarten.van.nispen stageholding.nl

Le Mur d'affiches


Visitez le Mur d'Affiches...

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.