Accueil > Festival d’Avignon - Rapport Brunsvick : Vers un accord entre APO et (...)

Actualités / Actu

Festival d’Avignon - Rapport Brunsvick : Vers un accord entre APO et ALFA

par Gilles Dumont

Partager l'article :
Version imprimable de cet article Version imprimable

L’Association des Lieux de Festival en Avignon (ALFA) et Avignon Public Off (APO) semblent se diriger vers un accord dans le cadre de l’édition 2005 du Festival Off d’Avignon. En effet, les deux associations auraient convenu d’éditer conjointement un programme unique ainsi que les cartes d’adhésion des spectateurs.

De plus, APO et ALFA ont engagé des discussions quant à une refondation de l’organisation du festival Off pour les prochaines années. En effet, dans un courrier récent, Renaud Donnedieu de Vabres, Ministre de la culture et de la communication et Marie-Josée Roig, Ministre délégué à l’Intérieur et Maire d’Avignon, ont exprimé leur souhait d’ " ... aboutir d’ici l’été 2006, à un accueil des artistes et du public dans le off entièrement refondé, tel que le préconise la dernière hypothèse du rapport Brunsvick."

(télécharger le rapport Brunsvick - pdf)

En complément, L’ALFA organise deux réunions d’information à Paris le 30 mars au Vingtième Théâtre et à Avignon le 31 mars au Théâtre des Lucioles. (renseignements : info avignon-alfa.org)

Le Mur d'affiches


Visitez le Mur d'Affiches...

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.