Accueil > Brèves > Un nouveau directeur pour Mogador

Un nouveau directeur pour Mogador

mardi 24 juillet 2007

Jacques Chalvin est le nouveau directeur du Théâtre Mogador, nommé par la société Stage Entertainment France, propriétaire du théâtre parisien depuis mai 2005. Directeur général de Connaissance du Monde depuis 2004, il bénéficie d’une longue et riche expérience dans les domaines de l’événementiel, des loisirs, services et collectivités locales.

Arrivé en mai 2007 au sein de la société Stage Entertainment France, Jacques Chalvin, Directeur du Théâtre Mogador, porte le projet de ce théâtre restauré qui offrira dès la rentrée une salle de premier plan pour des musicals de très grande qualité.

Stage Entertainment France est la filiale française du groupe Stage Entertainment, spécialisé dans la production et la commercialisation de spectacles vivants. La société est propriétaire du théâtre Mogador qui fait actuellement l’objet d’importants travaux de rénovation et d’extension.

Mogador : un nouvel écrin pour le théâtre musical à Paris

Parce qu’une sortie au théâtre est toujours un événement, le nouveau Mogador propose une expérience
innovante au public parisien. Pour la première fois, Paris vit au rythme des plus grands musicals de Broadway et tout est fait pour que le public vive un moment inoubliable. Le théâtre Mogador appartient au patrimoine parisien et français, il est inscrit à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques. Les travaux ont été entrepris avec le souci de respecter et de mettre en valeur l’identité du théâtre tout en apportant de profondes modifications pour le confort des spectateurs et pour la qualité du spectacle.

C’est l’une des plus importantes rénovations entreprises par un théâtre privé ces dernières années à Paris. Un entrepreneur privé permet ainsi à l’une des salles emblématiques de Paris de revivre ses plus grandes heures.

http://www.stage-entertainment.fr/

Répondre à cette brève

Autres brèves